Friday, 25 Rabi' al-awwal 1446 | 2024/09/27

H.  7 Rabi' I 1446 No: 1446 AH / 021
M.  Tuesday, 10 September 2024

Les enfants de Palestine seront les adversaires de la Oumma et de ses armées le jour du jugement dernier s'ils ne se mobilisent pas pour les soutenir

La jeune fille de 13 ans, Bana Amjad Bakr, est tombée en martyr après avoir reçu une balle dans la poitrine tirée à balles réelles par les forces d'occupation dans la soirée du vendredi 6 septembre 2024, lors d'une attaque des colons, soutenus par les forces d'occupation, contre le village de Qaryut, au sud de Naplouse, en Cisjordanie. Le père de la martyre a déclaré que sa fille avait été abattue alors qu'elle se trouvait dans sa chambre, chez elle, avec ses sœurs. Avec le martyre de Bana Bakr, le nombre de martyrs en Cisjordanie depuis le 7 octobre s'élève à 692, dont 159 enfants, selon les données du ministère palestinien de la santé.

L'entité juive et ses colons continuent de sévir, commettant des massacres et des agressions brutales contre le peuple de la terre bénie à Gaza et en Cisjordanie, n'épargnant ni les personnes âgées, ni les jeunes, ni les hommes, ni les femmes. Plus personne ne se sent en sécurité, ni à l'intérieur de sa maison, ni à l'extérieur. Cette jeune fille a été touchée par les balles de l'occupation alors qu'elle se trouvait dans sa propre chambre. Ce n'est pas surprenant de la part de cette entité criminelle, qui a détruit des maisons sur la tête de femmes et d'enfants à Gaza.

Cette entité criminelle et ses colons ont poursuivi leur oppression et leur tyrannie parce que la Oumma islamique est restée immobile, ne se levant pas pour libérer la Masrah du Prophète (saw), pour arrêter le génocide à Gaza et pour lever l'oppression qui pèse sur le peuple de la terre bénie. La Oumma islamique continue d'assister à ces crimes brutaux sans agir pour lever les obstacles qui l'empêchent de soutenir ses frères opprimés. Parmi ces obstacles figurent les dirigeants clients, en particulier ceux d'Égypte et de Jordanie, qui ont conspiré avec cette entité criminelle, protégé ses frontières et empêché la Oumma et ses armées de se soulever pour soutenir leurs frères et sœurs. La Oumma doit agir immédiatement pour destituer ces dirigeants et ouvrir les frontières artificielles établies par les colonisateurs et leurs maîtres pour diviser et séparer la Oumma islamique. Après tout, le Prophète (saw) a décrit la Oumma comme un seul corps, et lorsque l'une de ses parties souffre, le corps tout entier réagit par l'insomnie et la fièvre.

Ils ont persisté dans leur oppression et leur tyrannie parce que les armées des musulmans n'ont pas désavoué les dirigeants perfides et ne se sont pas alignées sur leur Oumma, gagnant ainsi l'agrément d'Allah, soutenant leurs frères et sœurs, et éliminant cette entité criminelle. Si ce n'est pas maintenant, quand les sincères de ces armées se lèveront-ils ? Comment peuvent-ils vivre en paix alors que leurs frères et sœurs souffrent, sachant qu'ils ont le pouvoir de les soutenir et de lever l'oppression qui pèse sur eux ?

Ô Oumma de l'Islam, et en particulier ceux qui ont la force et le pouvoir : si vous ne renversez pas ces trônes et ne déplacez pas ces armées, alors cet enfant, ainsi que tous les autres enfants victimes de la brutalité de cette entité criminelle, seront vos accusateurs Yawm Al-Qiyamah (le jour du jugement). Ils s'écrieront : « Ya Rab, la Oumma de l'Islam et ses armées nous ont abandonnés ». Ce jour-là, il n'y aura ni refuge ni échappatoire au châtiment d'Allah. Sauvez-vous donc, accomplissez votre devoir de la Charia et atteignez l'honneur de cette vie et de l'Akhirah. Par vos mains, la promesse de succession et de pouvoir d'Allah se réalisera, de même que la bonne nouvelle du Prophète (saw) selon laquelle les Juifs seront combattus et la Terre bénie sera libérée..

﴿يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اسْتَجِيبُوا لِلَّهِ وَلِلرَّسُولِ إِذَا دَعَاكُمْ لِمَا يُحْيِيكُمْ وَاعْلَمُوا أَنَّ اللهَ يَحُولُ بَيْنَ الْمَرْءِ وَقَلْبِهِ وَأَنَّهُ إِلَيْهِ تُحْشَرُونَ

“Ô vous qui avez cru, répondez à Allah et au Messager quand il vous appelle à ce qui vous donne la vie. Et sachez qu'Allah intervient entre l'homme et son coeur et que c'est vers Lui que vous serez rassemblés.”[Al-Anfal:24].