Friday, 10 Shawwal 1445 | 2024/04/19

H.  24 Sha'aban 1360 No: 028
M.  Friday, 01 April 2022

Annonce du résultat de l'enquête sur le croissant du mois béni du Ramadan pour l'année 1443 H

Au nom de Dieu, le Très Miséricordieux, le Plus Miséricordieux, et louanges à Allah, Seigneur des Mondes, qui a fait descendre le Coran et approuvé la religion de l'Islam pour nous. Et que les prières et la paix soient sur celui qui a établi la Oumma islamique, le maître de la création, notre maître Muhammad, et sur toute sa famille et ses compagnons.

Al-Bukhari l'a rapporté dans son Sahih par Muhammad bin Ziyad, qui a dit: J'ai entendu Abu Hurairah, que Dieu soit satisfait de lui, dire: Le Prophète, que la paix et les bénédictions soient sur lui, a dit ou dit: Abu al-Qasim, Que les prières et la paix de Dieu soient sur lui et sa famille, a dit : « Jeûnez à sa vue, et rompez votre jeûne à sa vue, car si cela vous ennuie, alors vous êtes tous les deux muets. »

Après avoir enquêté sur le croissant du Ramadan béni cette nuit, la nuit de samedi, l'observation du croissant s'est avérée légitime dans certains pays musulmans, et par conséquent, demain, samedi, est le premier jour du mois béni du Ramadan pour cette année 1443 H.

A cette occasion, je transmets mes félicitations et celles du chef du Bureau central des médias du Hizb ut Tahrir et de tous ses employés à l'émir du Hizb ut Tahrir, l'éminent érudit Ata bin Khalil Abu Al-Rashtah, demandant à Allah Tout-Puissant de le soutenir et de nous accorder la victoire ainsi qu’ accélérer notre autonomisation de par ses mains.

Le ramadan de cette année arrive à un moment où l'Occident tente de transformer son attaque morale, qu'il a menée tout au long du siècle dernier contre la vie privée des musulmans, en une attaque physique directe. Après l'échec de la campagne (la guerre contre le terrorisme) pour créer l'esprit de capitulation dans la nation islamique, et après le choc des révolutions du printemps arabe subies par les dirigeants occidentaux, qui ont renversé la situation de leurs clients et a presque chassé l'influence de l'Occident hors de nos pays, jusqu'à ce que leur chef dise qu'il a tourné la tête grise, après ces chocs l'Occident s'est rendu compte que la nature de l'islam et des musulmans dicte que le rythme des soulèvements musulmans contre la situation coloniale augmentera successivement, continuera et s'intensifiera jusqu'à ce que les musulmans retrouvent inévitablement leur autorité.

Mais la question de la pression sur la Russie et du siège de la Chine est devenue une question urgente pour les intérêts de l'Occident, mené par l'Amérique, et cela a nécessité le retrait d'une grande partie des forces militaires et logistiques occidentales des pays musulmans. Mais l'Occident ne veut pas laisser la Oumma islamique reprendre son souffle pour ne pas répéter le bal pour elle et ses agents. Et pour cela, il a entamé des procédures pour occuper les musulmans eux-mêmes en trafiquant leur vie privée à travers le monde ; Et pour cela il avait armé de lui tous les agents et outils pour le remplacer jusqu'à son retour. Il a doublé la normalisation entre les dirigeants des pays musulmans et l'entité juive, et il a introduit des légions de Juifs dans les États arabes du Golfe, et a commencé à frapper la religiosité dans les pays des Deux Saintes Mosquées. Des versets du Coran ont été retirés des programmes d'enseignement en Jordanie, et ils ont commencé la même chose dans les programmes en Égypte, et ils ont inséré les programmes d'enseignement dans les zones libérées en Syrie. Quant aux  dirigeants de la maison de Saoud, ils ont retiré des programmes scolaires ce pour quoi Dieu avait condamné les Juifs. Le souverain de l'Égypte a commencé à faire revivre la civilisation pharaonique dans une célébration mondiale des corps des rois des pharaons. L’Amérique a lâché les ennemis hindous pour persécuter les musulmans dans la péninsule indienne. De même, en Europe, la France a attaqué la communauté musulmane, en commençant à fermer des mosquées et à promulguer des lois pour s'ingérer dans la façon dont les musulmans élèvent leurs enfants à l'intérieur des maisons. Quant aux pays scandinaves, menés par la Suède, ils ont augmenté l'attaque contre les familles musulmanes et ont commencé à prendre des enfants musulmans et à les cacher de leurs familles avec des prétextes malveillants inventés, et cela s'est accompagné dans les pays musulmans avec le début du processus d'activation de la dispositions de l'accord CEDAW pour déchirer la famille musulmane. Et cela en particulier dans la terre bénie de Palestine en criminalisant la tutelle du père sur sa famille, de sorte que la famille et le chef de famille sont à la merci des impies. Nous n'oublions pas les manifestations d'accueil des tueurs de musulmans et usurpateurs de leur terre et de leur honneur ces dernières semaines, des manifestations de faste dont a joui le chef de l'entité juive en Turquie, jusqu'aux manifestations d'amitié obtenues par Bachar Assad en les Émirats arabes unis, ce qui revenait à mettre du sel dans la plaie de toute la Oumma islamique.

Ô musulmans... Ô gens de force et de protection :

L'Occident infidèle n'aurait pas été en mesure de mener ces attaques si les dirigeants musulmans ne lui avaient pas ouvert les portes du pays pour qu'il puisse le manipuler à sa guise. Par conséquent, cette perversion de la vie privée de la nation islamique ne sera pas arrêtée, à moins qu'elle n'ait un calife qui rassemblera ses hommes et les dominera sur ses ennemis, oubliant ainsi les chuchotements de Satan.

L'Occident n'a pas recouru à ces mesures sauf parce qu'il a réalisé deux problèmes importants : Le premier est que la Oumma islamique se révolte toujours sur ses conditions et veut restaurer son autorité et expulser l'influence de l'Occident de son pays. La seconde est que les problèmes en lien avec la Russie et la Chine détourneront l'Occident des pays musulmans. C'est pourquoi ils confient la tâche aux dirigeants clients. L'occasion est donc mûre pour la Oumma de se débarrasser des agents de l'Occident et de leur trahison, de se libérer de son influence et de récupérer ses terres. Alors hâtez-vous, ô musulmans, en ce mois béni, avec les cadres du peuple de force et de protection parmi vous pour soutenir l'islam, de placer leur main dans les mains du Hizb ut-Tahrir, dans l'espoir qu’Allah accordera la victoire. Le Tout-Puissant a dit ﴿يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِن تَنصُرُوا اللَّهَ يَنصُرْكُمْ وَيُثَبِّتْ أَقْدَامَكُمْ  « Ô vous qui avez cru, si vous aidez

Allah (Son dîn) , Il vous aidera et affermira vos pieds. »

Soit cela, soit vous vous contenterez de la disgrâce dans ce monde et de la colère de Dieu dans l'au-delà! Le Messager de Dieu a dit : « مَا مِنْ امْرِئٍ يَخْذُلُ امْرَأً مُسْلِماً فِي مَوْضِعٍ تُنْتَهَكُ فِيهِ حُرْمَتُهُ وَيُنْتَقَصُ فِيهِ مِنْ عِرْضِهِ إِلَّا خَذَلَهُ اللَّهُ فِي مَوْطِنٍ يُحِبُّ فِيهِ نُصْرَتَهُ، وَمَا مِنْ امْرِئٍ يَنْصُرُ مُسْلِماً فِي مَوْضِعٍ يُنْتَقَصُ فِيهِ مِنْ عِرْضِهِ وَيُنْتَهَكُ فِيهِ مِنْ حُرْمَتِهِ إِلَّا نَصَرَهُ اللَّهُ فِي مَوْطِنٍ يُحِبُّ نُصْرَتَهُ».’’ Aucune personne (musulmane) ne désertera un autre musulman dans un endroit où son respect peut être violé et son honneur altéré sans qu'Allah ne le déserte dans un endroit où il souhaite son aide ; et aucune personne (musulmane) qui aidera un musulman dans un endroit où son honneur peut être altéré et son respect violé sans qu'Allah ne l'aide dans un endroit où il souhaite son aide." (Rapporté par Abu Dawud)

Ceci concerne une seule personne, alors qu'en est-il de vous, des gens de force et de la protection, allez-vous laissé tomber une Oumma de deux milliards ?! Défendez les sacralités des musulmans, Agissez avant qu'il ne soit trop tard pour vous.

En conclusion, nous appelons la Oumma musulmane en ce mois béni à faire du mois de Ramadan de cette année un nouveau départ dans l'alliance avec Allah en suivant la vérité, en contrant l'Occident et ses agents et en se réjouissant de la victoire de Dieu. Le Tout-Puissant a dit : ﴿وَعَدَ اللَّهُ الَّذِينَ آمَنُوا مِنكُمْ وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ لَيَسْتَخْلِفَنَّهُم فِي الأَرْضِ كَمَا اسْتَخْلَفَ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ وَلَيُمَكِّنَنَّ لَهُمْ دِينَهُمُ الَّذِي ارْتَضَى لَهُمْ وَلَيُبَدِّلَنَّهُم مِّن بَعْدِ خَوْفِهِمْ أَمْناً يَعْبُدُونَنِي لا يُشْرِكُونَ بِي شَيْئاً وَمَن كَفَرَ بَعْدَ ذَلِكَ فَأُولَئِكَ هُمُ الْفَاسِقُونَ﴾. « Allah a promis à ceux d'entre vous qui ont cru et fait les bonnes oeuvres qu'Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l'a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu'il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M'adorent et ne M'associent rien et celui qui mécroît par la suite, ce sont ceux-là les pervers. » (An-Nur : 55)

Votre mois est béni et que la paix, la miséricorde et les bénédictions d’Allah soient sur vous.

Samedi soir, le premier du mois béni de Ramadan, de l'an mil quatre cent quarante-trois de la Hijrah.

Ing. Salah Eddine Adhadha

Directeur du bureau central des médias du Hizb ut Tahrir