Sunday, 27 Safar 1446 | 2024/09/01

Wilayah Bangladesh

H.  5 Safar 1446 No: 1446 / 04
M.  Saturday, 10 August 2024

L'Inde doit immédiatement cesser de menacer le peuple du Bangladesh

Selon des informations publiées le vendredi 9 août 2024, le gouvernement indien a constitué un comité chargé de surveiller les conditions actuelles le long de la frontière entre l'Inde et le Bangladesh. L'objectif est d'assurer la sécurité des ressortissants indiens et des hindous au Bangladesh. Le comité sera dirigé par le directeur général adjoint du commandement oriental des forces de sécurité frontalières indiennes.

Le gouvernement et le peuple du Bangladesh devraient envoyer un message clair à l'Inde pour qu'elle cesse immédiatement de proférer ces menaces voilées tout en accueillant sur son sol le tyran Hasina en fuite.

Nous devons prendre toutes les mesures nécessaires pour mettre fin à l'influence et à l'ingérence américano-britannico-indienne dans le pays. Nous devons également poursuivre en justice les agents indiens conspirateurs du massacre de Pilkhana et mettre en place une armée forte capable de protéger la souveraineté et la sécurité du pays.

﴿لَتَجِدَنَّ أَشَدَّ النَّاسِ عَدَاوَةً لِلَّذِينَ آمَنُوا الْيَهُودَ وَالَّذِينَ أَشْرَكُوا...

“Vous trouverez certainement parmi les gens les plus hostiles aux croyants les Juifs et les Mushriks…”[Al-Ma’idah: 82].

Hizb-ut Tahrir: Media office
Wilayah Bangladesh